Avec toi...peut-être (Sarina Cassint)

Une belle romance pleine de rebondissements sur fond de complot et de danger



Auteur: Sarina Cassint
Date de parution: 11 août 2017
Éditeur: Éditions Addictives - Luv
Format Kindle








Quand Jade décoche une droite à un dragueur lourd en boîte, elle ne se doute pas que ce geste va bouleverser sa vie !
Car elle attire l’attention du vigile, aussi beau qu’imposant, qui porte bien son surnom : Monsieur Muscles. Il est secret, dangereux… irrésistible. Et pour la première fois de sa vie, Jade succombe à une nuit avec un inconnu.
Sauf qu’elle apprend quelques jours plus tard qu’il n’est pas seulement vigile et qu’elle va devoir bosser avec lui sur le projet le plus important de sa carrière. Entre attirance et agacement, Jade ne sait plus où donner de la tête.
De son côté, Monsieur Muscles dissimule de nombreux secrets, et certains pourraient s’avérer fatals…

Cette première romance de Sarina Cassint, nouvelle aux Éditions Addictives, m'a fait passer un excellent moment de lecture. L'histoire, en one-shot, est plutôt prenante, bien rythmée, entre romantisme, suspens, attirance et passion.Jade et Antoine sont deux héros qui se ressemblent: des points communs dans leur personnalité, dans leur histoire familiale, dans la perte d'un être cher.Ce sont d'ailleurs ces disparitions qui conditionnent leur vie actuelle. Jade s'efforce de respecter une promesse faite, ce qui la conduit à bosser dans l'entreprise familiale, pas vraiment son rêve et elle peine à faire face à son père et à un mariage de raison qui la révulse. Antoine cumule le job de vigile dans une boîte à celui d'assistant d'un grand architecte. Mais qui est-il vraiment? Il connaît des déboires avec la presse qui le décrit comme vénal, celui qui se prétend fils caché d'un homme riche et influent. Capable de beaucoup de froideur, il éconduira Jade à plusieurs reprises, sans trop de ménagement.Face aux douleurs du passé, les deux héros vont devoir s'apprivoiser. Beaucoup d'émotions se bousculent donc et Sarina Cassint nous joue avec nos émotions envers les personnages. Antoine horripilant ou charmant, Jade et son fort caractère, capable d'en coller une à un gars en boîte mais qui laisse Antoine jouer avec ses sentiments, le père de Jade autoritaire puis plus sensible...Entre double-jeu, sacrifices, secret à dévoiler, l'auteure nous propose une belle histoire prenante pleine de rebondissements mais également de tendresse et d'émotions.


 – Tu danses ? dis-je spontanément avant de me mordre la langue.
Se sentir bien avec lui ne veut pas dire perdre la tête non plus ! Ce que j’ai visiblement tendance à faire un peu trop facilement dès qu’il est dans les parages.
– Je bosse. Mais j’ai du mal à me concentrer, ajoute-t-il.
Qu’est-ce que je dois lui répondre ? Son regard est si intense, si… franc, qu’il me met en confiance. Qu’est-ce que je risque après tout ? Il m’attire. Énormément. Pourquoi ne pas en profiter ? Pour une fois, je pourrais penser à moi, à mon désir, à mes envies.
Alors, je décide de m’avancer un peu vers lui tout en continuant à danser. Je le vois se crisper et je lui souris, contente de sa réaction. Il n’est visiblement pas insensible lui non plus. J’ai bien remarqué les regards féminins qu’il attire, mais lui, en ce moment, il est fixé sur moi. Il détaille mes hanches puis remonte vers ma poitrine et s’arrête sur ma bouche. Il soupire puis m’attrape la main.
– J’ai besoin d’une pause, murmure-t-il en me tirant vers lui. Viens avec moi.
Monsieur Muscles se dirige vers une porte de secours. Il sort une carte de son jean qu’il passe sur le petit boîtier noir qui clignote, sûrement pour désactiver une alarme, et me fait sortir.
L’air froid me fait frissonner mais pas plus que le corps du vigile qui se plaque contre le mien. Il me fait reculer jusqu’au mur et capture ma bouche pour un baiser fougueux et passionné. C’est électrique. Incroyable. Je ne peux pas regretter de l’avoir suivi ici. Les sensations qu’il déclenche sont délicieuses et ne demandent qu’à être approfondies.
Je m’accroche à ses solides épaules et entrouvre les lèvres pour goûter sa langue. Nos souffles s’accélèrent et, sentant son érection contre mon ventre, je gémis, de plaisir et de frustration. J’en voudrais plus. Ce qui est inquiétant et excitant en même temps. Est-ce que je peux me laisser totalement aller avec lui ?
Pourquoi pas ?

Commentaires

Un petit mot ?

Nom

E-mail *

Message *

Suivez-moi sur facebook

Hellocoton

Articles les plus consultés