Beautiful Lovers (Ena Fitzbel)











Auteur: Ena Fitzbel
Date de parution: 11 décembre 2017 (format Kindle)
Éditeur: Addictives - Luv
Histoire intégrale

 Elle avait tout prévu… sauf lui !








Propriétaire d’une boîte de nuit en vogue, Julia désire à tout prix un enfant. Un enfant rien qu’à elle ! Pas question de s’encombrer d’un homme dans sa vie déjà bien remplie.
Au cours du recrutement d’un danseur, elle jette son dévolu sur Sandro, célibataire, diablement sexy mais surtout complètement fauché.
Alors quand Julia lui demande d’endosser le rôle d’étalon reproducteur contre rémunération, il n’a pas d’autre choix que d’accepter.
Mais comme il a sa petite fierté et que la demoiselle lui plaît bien, les choses se dérouleront à sa façon : pas d’éprouvettes ni de magazines olé olé ! Ils feront un bébé à l’ancienne.
Julia n’avait pas prévu ça, et encore moins de tomber sous le charme de cet homme mystérieux, au cœur brisé, au sombre passé…
Après le succès de Sexy Disaster, retrouvez Ena Fitzbel dans une romance à suspense aussi torride que bouleversante. 







 Je découvre avec ce roman la plume d'Ena Fitzbel, qui nous propose ici une histoire particulière, un peu sombre au départ mais qui se révèle tendre et sincère.
 
Les premières pages m'ont un peu surprise, par l'atmosphère décrite par l'auteure et l'environnement dans lequel évoluent nos deux héros. Ce qui peut dérouter un peu de prime abord au vu du thème abordé: le désir d'enfant de Julia, qui ne veut surtout pas s'encombrer d'un homme dans sa vie.
Cette volonté farouche est un peu déstabilisante au départ et Julia pourrait paraître un peu égoïste.
 
Mais au fil de la lecture, j'ai de plus en plus accroché aux personnages et à leur histoire.
Si Julia semble mener la danse, Sandro ne l'entend pas de cette façon et mettra tout en œuvre pour faire plier les barrières de Julia et lui proposer un marché plus acceptable: pas de sentiment, mais conception de manière naturelle. L'auteure nous entraîne alors dans une histoire de complicité naissante, entre tentatives d'approches, jeux de séduction, séjour en tête à tête, moments de confidences propices à faire connaissance et à s'apprivoiser. 
Au fur et à mesure qu'un attachement se créé, le contrat initial devient peu à peu secondaire, s'estompe et transforme ce désir d'enfant en solitaire en quelque chose de plus fort, de plus tendre et de plus sincère. 
C'est cet aspect qui m'a d'ailleurs le plus accrochée à cette histoire. Sans compter les rebondissements liés au passé sombre et dangereux de Sandro qui refait surface.
Une belle découverte. 






"– Je ne pense pas que ce soit une excellente idée de coucher ensemble, répliqué-je. Tenons-nous-en à notre accord initial ! Vous me donnez votre sperme, je vous verse votre argent. Un point, c’est tout !
– Quel dommage de passer à côté des bonnes choses de la vie ! Nous pourrions y prendre tellement de plaisir ! Qu’est-ce qui nous empêche de joindre l’utile à l’agréable ?
Il me lance un sourire à faire fondre la banquise. J’ai été bien avisée de m’éloigner à l’autre bout du canapé. Cet homme dégage un magnétisme aussi étrange qu’envoûtant.
– Si je me plie à votre mode opératoire, comment procéderez-vous exactement ? Je vous signale que mon travail à la boîte de nuit ne me laisse que peu de temps libre, lui expliqué-je.
– Nous partagerons le même lit.
– Je ne comprends pas bien pourquoi vous aurez besoin de dormir avec moi pour accomplir votre… travail. D’ailleurs, si on se voyait une fois par semaine, ce serait largement suffisant.
– Et complètement inefficace ! Si vous désirez que je vous fasse un enfant, je dois vous faire l’amour toutes les nuits, me répond-il, tout en allongeant son bras sur le dossier du canapé et en insistant sur le mot « toutes ».
Son geste étire sa chemise et attire mon regard sur ses pectoraux saillant sous le tissu. Il s’en aperçoit immédiatement, puisque son sourire s’élargit. Qu’il n’aille surtout pas se faire des idées ! Je ne craque pas pour lui, j’évalue juste la marchandise. Si mes joues me brûlent, c’est simplement parce que c’est la première fois que je me trouve dans une telle situation. Et certainement pas parce que ses yeux perçants me remuent les entrailles.
– Toutes les nuits ? croassé-je, avec la conscience aiguë d’être devenue plus rouge qu’une tomate.
– Oui, toutes les nuits. Et plusieurs fois par nuit, même !
Sans me lâcher du regard, il se penche vers moi, attrape une mèche de mes cheveux et joue avec du bout des doigts. Je feins d’ignorer son manège. Pourtant, je peux vous assurer qu’il me cause des frissons dans tout le corps."

Commentaires

Un petit mot ?

Nom

E-mail *

Message *

Suivez-moi sur facebook

Hellocoton

Articles les plus consultés